Angels-Lucie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 message de lucie sur le off !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koba
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2005

message de lucie sur le off !!!!!! Empty
MessageSujet: message de lucie sur le off !!!!!!   message de lucie sur le off !!!!!! EmptySam 11 Mar à 1:29

Hello mes anges!!
Je tenais à vous envoyer mes plus tendres pensées en ce début de mois de mars... Entre les séances de studio et tout et tout, je prépare mon retour en ce moment même.
Merci d'être patients, si tout ne tenait qu' à moi, je serais déjà en train de sillonner la France pour vous rencontrer en musique, mais les choses prennent du temps, et le temps n'est pas perdu, croyez-moi, chaque seconde est une note de musique qui se glisse dans mes chansons..
Je pense fort à vous, vous aurez de mes nouvelles, (et des bonnes..) trés bientôt!
Et puis, entre nous... je vous demanderai de faire un bel acceuil à mon équipe de musiciens lorsque vous les rencontrerez.. Il sont ma famille de coeur, comme vous, et j'ai hâte de vous les présenter! Il faut dire, qu'ils me supportent jour et nuit en ce moment!

Enfin, merci encore pour toutes vos lettres, vos poèmes, vos photos, vos dessins... Je répondrai à tous, ça prend du temps, mais c'est une promesse.
La vraie route commence maintenant, je vous embarque dans mes bagages... C'est parti!
J'envoie un doux baiser à toutes les équipes de tous mes sites, votre travail me va droit au coeur.
Je vous aime
Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Votre tite ad'min
Shana


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/06/2005

message de lucie sur le off !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: message de lucie sur le off !!!!!!   message de lucie sur le off !!!!!! EmptyJeu 13 Avr à 13:56

Merci Koba et merci Lucie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
message de lucie sur le off !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinkie Lucie > Le site de graphique 100% Lucie
» Biographie de Lucie
» Mon forum sur Lucie
» Fan-club de Lucie
» Pinkie-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels-Lucie :: ~¤ LuCiE BeRnArDoNi ¤~ :: Lucie-
Sauter vers: