Angels-Lucie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Charte à respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana
Votre tite ad'min
Shana


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/06/2005

Charte à respecter Empty
MessageSujet: Charte à respecter   Charte à respecter EmptyDim 26 Juin à 0:29

Règles

Après vous êtes inscrits, vous êtes priés de vous présenter dans le topic prévu pour cela.
Un membre qui ne se connecte pas durant plus d'un mois sans m'en avoir avertie au préalable, verra son compte annulé. (je suis obligée de faire comme cela, question gestion).
Donc si vous devez partir ou que vous avez un problème, envoyez-moi un mp pour me prévenir.

Comportement

De manière générale, il est recommandé de s'abstenir de tout type d'insulte ou de propos injurieux à l'égard d'autrui de même que les "t'es nul de penser ça" ou "mais t'es con ou quoi" sont à éviter ici (toutes les sortes de rabaissement en faite).

Le non-respect de cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voire + en cas de récidive.

Les provocations ou insultes à l'encontre d'un modérateur ou de l'administrateur seront sanctionnés de la même manière.

Je vous rappelle tout de même qu'un forum est fait pour discuter, passer un bon moment et échanger des points de vue et non pour ce taper dessus. C'est pas un ring de boxe Razz

Dans les topics

Essayer de réduire au maximum le language sms qui peut être désagréable à la lecture voir incompréhensible.
Je sais que c'est plus rapide pour écrire, mais ça peut prendre un temps incroyable pour déchiffre par la suite...

Essayez, dans la mesure du possible, de ne pas déborder des sujets lancés.

Et pour finir

Demandez-moi de l'aide si besoin Mr. Green

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter un très bon moment parmi nous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels-Lucie :: ~¤ BiEnVeNuE ¤~ :: Règlement-
Sauter vers: